Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le système de crédit-mut

Aller en bas 
AuteurMessage
Alya
Entraineur
Alya


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le système de crédit-mut Left_bar_bleue3005/10000Le système de crédit-mut Empty_bar_bleue  (3005/10000)
Puissance Combat:
Le système de crédit-mut Left_bar_bleue7005/10000Le système de crédit-mut Empty_bar_bleue  (7005/10000)
Puissance Vol:
Le système de crédit-mut Left_bar_bleue0/0Le système de crédit-mut Empty_bar_bleue  (0/0)

Le système de crédit-mut Empty
MessageSujet: Le système de crédit-mut   Le système de crédit-mut Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

Bon je suis ici pour vous expliquer le système de crédit-muts. C'est très simple !

Lorsque vous avez terminé un sujet, vous prévenez PNJ ou moi par message privé. Ensuite, vous recevrez 2 point par page écrite sur le sujet mais vous pouvez églalement en perdre...

Si dans votre sujet, se trouve 10 mot incompréhensible ou SMS, vous perdez un point.

Ce système est maintenant en place comme certain on put le remarquer. En se qui concerne les points ( vol, guerrier, magie ) que vous obtenez lors de message terminé, je ne sait pas comment cela fonctionne. Je laisserai PNJ vous expliquer le fonctionnement. Sur ce, bon RPG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le système de crédit-mut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points et Credit-muts ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Après l'inscription :: Les règlements-
Sauter vers: