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 Points et Credit-muts ~

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2 participants
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P.N.J.
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P.N.J.


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Points et Credit-muts ~ Left_bar_bleue10000/10000Points et Credit-muts ~ Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Puissance Combat:
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Puissance Vol:
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MessageSujet: Points et Credit-muts ~   Points et Credit-muts ~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:41

1. Le système de niveau ~

Crée pour réguler les pouvoirs des joueurs et améliorer le RPG, le système de niveau limite le nombre de pouvoir pour chaque niveau. Lors de la création de votre fiche, vous préciserez le "grade magique" que vous désirez. Bien sûr, plus vous demandez un niveau élevé, tel que Haut Mage, plus votre fiche devra être élaboré. Tout le monde n'aura pas le "grade magique désiré". Il y aura six grades magiques.

Citation :
(0 point magique) Sans Don : Aucun pouvoir magique.

(500 points magiques) Sortcelier (sous tutelle de Haut Mage): La magie des quatre éléments moyennement développé.

(1500 points magiques) Premier sortcelier (sous tutelle de Haut Mage): La magie des quatre éléments bien développé.

(2000 points magiques) Sortcelier diplômé : La magie des quatre éléments bien développé plus un pouvoir bien développé.

(3000 points magiques) Mage (sans tutelle): La magie des quatre éléments parfaitement développé plus, un pouvoir magique bien développé au choix.

(5000 points magiques) Grand Mage: La magie des quatre éléments parfaitement développé plus un pouvoir magique parfaitement développé au choix et un autre pouvoir magique bien développé.

(7000 points magiques) Haut Mage : La magie des quatre éléments parfaitement développé plus deux pouvoirs magiques parfaitement développé au choix et un autre pouvoir magique bien développé. Peut avoir un premier sortceliers.

(10000 points magiques) Très Haut Mage: La magie des quatre éléments parfaitement developpé plus trois pouvoirs magiques complètement developpés.

Le rang de Très Haut Mage n'était pour l'instant pas atteint, nous parlementerons entre admins pour ce grade lorsqu'il y aura des Hauts Mages.

Mais, me direz vous, et les guerriers ou les voleurs dans tout ça ? Et bien, je ne les oublies pas, pour eux seront instauré aussi deux barre de puissance. Les points Combats et les points Vol.

Citation :
(0 point combat) Civil: Une arme difficilement manipulée.

(500 points Combat) Jeune Guerrier (sous tutelle): Un type d'arme moyennement developpé.

(1500 points Comat) Apprenti guerrier (sous tutelle) : Deux types d'armes moyennement développé.

(2000 points Combat) Guerrier (Sous tutelle): Un type d'arme bien developpé.

(3000 points Combat) Guerrier Experimenté (sans tutelle): Un type d'arme parfaitement developpé.

(6000 points Combat) Maître de la bataille : Trois type d'arme parfaitements developpé.

(7000 points Combat) Entraineur : Quatre type d'armes parfaitement développé. Peut avoir un élève.

(10000 points Combat) Maître de Guerre : Tout type d'arme parfaitement controlée.

Citation :

(0 points Vol) Civil : Très peu capable de voler

(500 points Vol) Jeune Voleur (sous tutelle): Capable de voler. Pas bruyants.

(1500 points Vol) Apprenti voleur (sous tutelle): Capable de voler. Pas légèrement bruyant. Crochetage faible.

(2000 points Vol) Voleur (sous tutelle) Capable parfaitement de voler. Pas peu audible. Crochetage moyen.

(3000 points Vol) Voleur Experimenté (Sans tutelle): Capable parfaitement de voler. Pas quasi inaudible. Crochetage bien.

(6000 points Vol) Petite Ombre : Capable parfaitement de voler. Pas sans bruits. Crochetage parfait. Aussi rapide que le loup.

(7000 points vol) Professeur : Capable parfaitement de voler. Pas sans bruit. Crochetage parfait. Peut enseigner à l'école des voleurs Patentés.

(10000 point Vol) Ombre : Capable parfaitement de voler. Pas sans bruits. Crochetage parfait. Aussi Rapide que le léopard.


Bien sûr, ce sont les capacités majeurs que j'ai repertorié, si vous avez un doute sur une capacité vous pouvez m'envoyer un message j'y repondrai dans les plus brefs delais.

Note : Chaque personnage à trois barre de puissance. Un Haut Mage peut avoir le rang "Guerrier" et être un "Jeune Voleur".

2. C'est bien de nous dire ça mais on gagne combien nos points ? ~
Pour rapporter des points, rien de plus simple, selon vos RP's; contexte, descriptions, nombre de lignes par post; vous rapporterez des points d'experience. Tout RP donne des points. Plus il est elaboré, plus il rapporte de points et... de credit-muts...

3. Que viennent faire les credit-muts dans tout ça ?! ~
Certains, ont plus de mal pour le RP et donc gagne moins de points puissance, pour leur donner une chance aussi, les credit-muts sont là. Les credit-muts se gagnent dans toutes les autres parties autres que le RP. Des jeux à gains se feront même ! Vous aidez un nouveau, vous gagnez des credit-muts ! Vous rammenez un nouveau, vous gagnez des credit-muts ! Comparé au points puissances, les credit-muts sont facilement gagnables, les admins les donnent en récompense, ou pour n'importe quel raison valable. Et que fait on des credit-muts ? Et bien, avec les credit-muts ont peut acheter des bonus pour le RP. Tel un nouveau pouvoir, une capacité, voir même des points puissances parfois ! Tout ces gains seront en vente dans les ventes aux Encheres, regulierement organisées par les admins.


4. Questions ~
Toutes les questions posées et digne de reponse seront affichées ici. Rappelez vous, que même une simple question intelligente, ou une rectification peut vous donnez des credit-muts !

Enjoy... ~
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Invité
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MessageSujet: Re: Points et Credit-muts ~   Points et Credit-muts ~ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 4:06

Salut ! J'aimerai savoir pour les sangraves, comment on va arranger sa... je ne peux plus me connecter sur le compte d'Administration.( J'aimerai que tu me renomme admin --" ) Ça serai bien d'avoir un groupe Sangrave et de faire des grades comme pour les voleurs ou les guerriers. J'attends ta réponse !
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Maria
Sortcelier Experimenté
Maria


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Puissance Magique:
Points et Credit-muts ~ Left_bar_bleue5015/10000Points et Credit-muts ~ Empty_bar_bleue  (5015/10000)
Puissance Combat:
Points et Credit-muts ~ Left_bar_bleue3010/10000Points et Credit-muts ~ Empty_bar_bleue  (3010/10000)
Puissance Vol:
Points et Credit-muts ~ Left_bar_bleue105/10000Points et Credit-muts ~ Empty_bar_bleue  (105/10000)

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MessageSujet: Re: Points et Credit-muts ~   Points et Credit-muts ~ Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:45

Il n'y a plus de section journal comme dans le forum precedant?
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MessageSujet: Re: Points et Credit-muts ~   Points et Credit-muts ~ Icon_minitime

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